Les moyens de paiement en ligne

Revue de partage de commentaires sur Payeer

Cette page a pour but de vous aider à définir la fiabilité de l'offre Payeer en ligne qui est une entreprise Anglaise qui existe depuis 2010 et dont la maison mère est Payeer LLC . Peut-on avoir confiance, est-ce un bon ou bien peut-on qualifier Payeer d'arnaque ? Vous pouvez aider la communauté en donnant un avis internet sur Payeer et ainsi savoir si la plateforme de paiement et e-wallet est un bon choix et s'il s'agit d'un marchand de confiance.

Les avantages

  • Envoyoi d'argent par e-mail à d'autres utilisateurs
  • Compte multi devises (USD, RUB, EUR, BTC)
  • Présent dans plus de 200 pays

Les inconvénients

  • Frais sur les paiements par carte VISA
  • Validation du compte pénible
  • Pas de paiement depuis une carte bancaire

Note des clients

0 /5
sur 0 votes

Vers le site officiel

Présentation générale

Payeer est un système de paiement électronique spécialisé dans l’envoi et la réception de fonds, au même titre que Neteller ou PayPal. Accessible dans plus de 200 pays à travers le monde, il propose des produits et services financiers en ligne, destinés à une clientèle composée de particuliers ainsi que de professionnels. Le portefeuille électronique étant compatible avec plusieurs devises (euro, dollar US, rouble, bitcoin), il a rapidement vu sa cote croitre auprès des utilisateurs de solution de paiement en ligne de différents profils.

Origines et fiabilité de Payeer

Payeer a posé ses marques sur le marché seulement en 2012, mais se classe aujourd’hui parmi les fournisseurs de moyens de paiement électronique les plus en vogue. Son succès, il le doit à sa fiabilité, ses mesures de sécurité de pointe, et une autorisation légale qui lui a été accordée par la Banque Nationale de Géorgie. En effet, pour mettre ses clients en confiance, cet opérateur a mis sur pieds un système de protection de données qui s’assure, de protéger contre tout piratage ou divulgation arbitraire, les données bancaires fournies par les clients lors de leur inscription.

De plus, le service s’engage également dans la lutte contre le financement du terrorisme et le blanchiment d’argent à travers un programme spécial anti-blanchiment mis en route conjointement avec la Banque Nationale de Géorgie. Ainsi, pour des transactions dépassant un seuil donné, Payeer exige des clients une vérification supplémentaire et avise les autorités compétentes en cas de transactions suspectes.

L’offre en détails

Pour rejoindre l'offre et profiter de ses produits et services, vous devez ouvrir un compte client. Pour ce faire, il faut se rendre sur le portail officiel du portefeuille et cliquer sur la case "ouvrir un compte" bien en évidence au milieu de l’écran. Le processus exigera de vous quelques informations personnelles telles que : votre nom et prénom, votre adresse, la ville et l’adresse de votre messagerie électronique. S’il s’agit par contre de l’ouverture d’un compte business pour professionnel, vous devrez fournir les informations et les documents officiels de votre établissement.

Une fois inscrit sur la plateforme de ce système de paiement électronique, vous pourrez entre autres : acheter ou vendre des biens et services sur la toile, convertir les devises d’une monnaie à une autre, ajouter diverses devises (roubles, dollars US, euros, Bitcoins) sur votre compte, transférer des fonds gratuitement sur votre propre compte bancaire, ou encore déposer sans frais des fonds sur vos sites de jeux d’argent préférés. Le portefeuille Payeer vous permet également d’échanger ou de retirer de l’argent depuis d’autres plateformes telles que : OKPAY, QIWI, Yandex, Money et W1.
Par ailleurs, Payeer propose à sa clientèle depuis à peu près 3 ans, sa propre carte de débit MasterCard. Cette dernière peut être demandée gratuitement, tout juste après l’inscription. La carte Mastercard Platinum de Payeer est utilisable pour retirer de l’argent dans tous les DAB agréés MasterCard et pour faire des achats en magasins terrestres ou sur boutique en ligne. Elle a une durée de validité limitée à 3 ans.

Avantages et inconvénients

Les avantages à utiliser le portefeuille électronique Payeer sont multiples. Ce dernier dispose notamment d’une plateforme accessible en six différentes langues et dans plus de 200 pays. Il permet à ses clients d’effectuer des virements internationaux même vers des destinataires non enregistrés dans son système. En outre, sa carte bancaire MasterCard est entièrement gratuite et ne soustrait ni frais annuels, ni frais d’activation, ni frais de transactions ou de retraits.

Toutefois, même si Payeer annonce une entière gratuité de sa carte bancaire, cela n’est pas vraiment effectif en réalité. En effet, des frais de port s’élevant à 9,95€ sont prélevés de votre compte dès la demande de la carte.

Service client

Pour répondre aux préoccupations de ses clients et visiteurs, l'opérateur a prévu un service de support disponible via l’onglet contact. Pour le joindre, il faut remplir un formulaire en ligne et attendre pendant maximum 1 jour, la réponse du collaborateur Payeer.

Vos avis

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

(ne sera pas publiée)
 
Bold Italic Underline Strike Quote Line Bullet Numeric
 
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
 
1000
Captcha
Refresh
 
Que lisez-vous ?
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 
Se souvenir de moi sur cet ordinateur.
 

Vue page d'accueil


Les cartes proposées