Les moyens de paiement en ligne

Revue de partage de commentaires sur Paysafecard

Cette page a pour but de vous aider à définir la fiabilité de l'offre Paysafecard en ligne qui est une entreprise autrichienne qui existe depuis le 3 décembre 2000 et dont le responsable est Mr Michael Müller . Peut-on avoir confiance, est-ce un bon ou bien peut-on qualifier Paysafecard d'arnaque ? Vous pouvez aider la communauté en donnant un avis internet sur Paysafecard et ainsi savoir si l'achat sur internet de carte prépayée en toute sécurité, de moyen de paiement internet, aternative à un compte paypal est un bon choix et s'il s'agit d'un marchand de confiance.

Les avantages

  • Transaction des paiements sécurisés
  • On ne dépense pas plus que ce que l'on a crédité
  • Carte de type Mastercard utilisable partout avec plusieurs code pin

Les inconvénients

  • Ce n'est pas un compte bancaire
  • Il faut la recharger en point de vente ou internet
  • Pas de services financiers

Note des clients

0 /5
sur 0 votes

Vers le site officiel

Présentation générale

Paysafecard est un service de paiement en ligne qui a vu son portefeuille client grossir de plus en plus au cours de ces dernières années. Il se démarque par son mode de fonctionnement distinct des portefeuilles électroniques classiques. Novateur et surtout très sécurisé, c'est en réalité une carte prépayée disponible en différents montants et en différentes monnaies. Son fonctionnement est anonyme et accessible à tous les internautes titulaires d’une adresse électronique valide.

Origines et fiabilité

Fondé en 2000 par la société autrichienne Wertkarten AG, Paysafecard dispose d’un siège social à Viennes et de succursales à Londres et Dusseldorf. Comme tout portefeuille électronique qui se respecte, il dispose pour ses activités d’une autorisation délivrée par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni, conformément aux Electronic Money Regulations britanniques de 2011.

L'opérateur exerce ainsi selon toutes les règles en vigueur et garantit à ses utilisateurs, une fiabilité totale quant aux transactions effectuées via sa plateforme. Il dispose également d’un mode de fonctionnement unique qui correspond à la méthode la plus sécurisée en matière de paiement sur la toile. En effet, il ne prélève à aucun moment les informations personnelles ou bancaires de ses clients et fait reposer ainsi tout son fonctionnement, sur un système d’anonymat à 100%.

L’offre en détails

L’offre tourne autour de son principal produit : sa carte prépayée. Disponible en coupons de différents montants (10, 25, 50 ou 100 EUR), elle peut être achetée dans l’un des 500 000 points de vente répandus à travers le monde à cet effet. Mais avant de se la procurer, il est recommandé d’ouvrir un compte « MyPaysafecard » sur la plateforme du portefeuille électronique. La création du compte est gratuite et ne nécessite qu’une adresse mail valide, sans nul besoin d’informations personnelles. Une fois le compte validé, il permet de charger les différents coupons achetés auprès des points de vente et de les gérer plus facilement.

Paysafecard fonctionne selon un système de bons. En effet, à chaque achat d’un coupon de crédit à 10, 25, 50 ou 100 EUR, il vous est remis un code PIN confidentiel à 16 chiffres. C’est ce code PIN qui sera inséré lors du paiement d’un achat sur une boutique en ligne ou pour recharger le compte joueur d’un site de jeux. Le paiement, s’il est inférieur au crédit total du coupon, sera déduit de celui-ci et s’il est supérieur à ce dernier, peut être poursuivi sur un ou plusieurs autres coupons avec code PIN également à 16 chiffres.

Paysafecard offrant une carte prépayée, vous ne pouvez ni déposer de l’argent ni en retirer. Cependant, l'opérateur propose pour ses utilisateurs titulaires d’un compte « MyPaysafecard » », une carte prépayée MasterCard qui permet d’effectuer les paiements comme avec une carte de crédit. Également rechargeable par coupons, elle permet de régler les factures aussi bien sur les boutiques en ligne que dans toutes les boutiques terrestres acceptant MasterCard.

Avantages et inconvénients

Les avantages dans l’utilisation de ce portefeuille électronique sont multiples. Il permet tout d’abord de conserver l’anonymat en tout et d’effectuer des transactions sûres et sécurisées. Aussi, toutes les opérations faites via le service sont instantanées, ne passant par aucun procédé de vérification ou d’authentification.

Toutefois, le choix de ce service de paiement n’a pas que des avantages. En effet, étant limité aux liquidités, il ne dispose pas d’options de crédit. De plus, il ne peut être utilisé pour le retrait d’argent.

Service client de l'offre

Pour fournir l’assistance nécessaire aux utilisateurs et visiteurs de son site, un support clientèle est disponible sur la plateforme de Paysafecard. Les conseillers client du processeur de paiement sont disponibles via le formulaire de contact disponible sur le site ou par mail.

Vos avis

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

(ne sera pas publiée)
 
Bold Italic Underline Strike Quote Line Bullet Numeric
 
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
 
1000
Captcha
Refresh
 
Que lisez-vous ?
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 
Se souvenir de moi sur cet ordinateur.
 

Principe d'utilisation


Promotions Paysafe