Les moyens de paiement en ligne

Revue de partage de commentaires sur Upaycard

Cette page a pour but de vous aider à définir la fiabilité de l'offre Upaycard en ligne qui est une entreprise anglaise qui existe depuis le 16 avril 2013 et dont la maison mère est Moorwand . Peut-on avoir confiance, est-ce un bon ou bien peut-on qualifier Upaycard d'arnaque ? Vous pouvez aider la communauté en donnant un avis internet sur Upaycard et ainsi savoir si l'achat sur internet de e-wallet, paiement sécurisé et porte-monnaie en ligne est un bon choix et s'il s'agit d'un marchand de confiance.

Les avantages

  • Une gestion séparée du compte bancaire
  • Une carte MasterCard acceptée partout
  • Frais faibles

Les inconvénients

  • Interface en anglais uniquement
  • Pas de conseillé dédié
  • Pas de possibilité de faire un crédit

Note des clients

0 /5
sur 0 votes

Vers le site officiel

Présentation générale

Opérant depuis 2013, Upaycard fait partie des portefeuilles électroniques les plus appréciés aujourd’hui. Profitant de plusieurs années d’expérience d’une équipe de direction dévouée, l'opérateur parvient à proposer des solutions de paiement dont l’innovation et la flexibilité sont difficilement égalées sur le marché. La fiabilité et la rapidité des transactions effectuées sur sa plateforme constituent les bases du succès de ce processeur présent dans 150 pays du monde.

Origines et fiabilité d’Upaycard

Détenu par Moorwand Ltd, Upaycard est un portefeuille électronique qui a établi son siège dans la capitale anglaise, Londres. Se conformant aux dernières règles en termes de sécurité des transactions, il est autorisé et régulé par la Financial ConductAuthority (FCA) du Royaume-Uni. Il offre ainsi à sa clientèle un environnement sécurisé et digne de confiance pour les opérations financières de particuliers et professionnels.

L’offre en détails

Pour profiter des produits et services du portefeuille électronique Upaycard, il faut au préalable procéder à une inscription sur sa plateforme en ligne. Si vous êtes un professionnel, vous devrez fournir les informations de votre entreprise et si vous êtes un particulier il vous faudra soumettre vos données personnelles. Pour l’une ou l’autre des procédures, une vérification par téléphone ou par SMS suivra afin de confirmer l’identification de votre compte. À ce propos, des documents supplémentaires peuvent vous être demandés pour finaliser l’authentification du compte. Ces diverses vérifications ont vocation à garantir à votre compte une totale inviolabilité.

Après la validation, vous pourrez avoir un accès total aux services et aux produits offerts par Upaycard. En ce qui concerne les services, ce dernier propose les mêmes offres que les portefeuilles électroniques classiques. Ainsi, vous pourrez via votre compte client envoyer et recevoir gratuitement de l’argent, faire des retraits depuis le portefeuille ou déposer des fonds via MasterCard, Visa ou UnionPay (1,2 % de frais), Bitcoin (4,9 % de frais) ou par transfert bancaire (gratuit).

Quant aux produits proposés par le portefeuille électronique Upaycard, ils se déclinent en une carte prépayée et une carte de débit MasterCard. La demande de la carte prépayée peut se faire dès l’ouverture du compte à un tarif forfaitaire de 2 euros. Elle vous permettra d’effectuer des achats de biens ou services sur une boutique en ligne et de procéder aux opérations de retraits et dépôts d’argent sur les sites de jeux d’argent ou autres plateformes en ligne. D’un autre côté, la carte de débit MasterCard, également disponible après inscription sur la plateforme, est une carte bancaire physique qui peut être utilisée pour effectuer des achats en magasins terrestres et retirer des fonds via les DAB agréés MasterCard.

Avantages et inconvénients

Il y a beaucoup d’avantages à adopter le portefeuille électronique Upaycard. En effet, grâce à un système de gestion de compte, les comptes joueurs sont séparés des autres comptes personnels et professionnels. Ainsi, les amateurs de jeux d’argent parviennent à maitriser leurs dépenses de jeux.

Toutefois, il y a certains points où Upaycard doit encore faire des efforts. Même si beaucoup de frais ont été supprimés à l’étape d’inscription, d’autres demeurent. Il s'agit notamment des frais de transfert, qui peuvent paraître quelque peu élevés.

Service client

Upaycard a commis une équipe de professionnels chargée de trouver des solutions aux préoccupations que pourraient avoir les clients dans l’utilisation du portefeuille. Ce support clientèle est disponible 24 h/24 et joignable uniquement par live chat.

Vos avis

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

(ne sera pas publiée)
 
Bold Italic Underline Strike Quote Line Bullet Numeric
 
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
 
1000
Captcha
Refresh
 
Que lisez-vous ?
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 
Se souvenir de moi sur cet ordinateur.
 

Mobile banking de Upaycard


Vue du compte