Les moyens de paiement en ligne

Dossier des revues des clients de Payeer

Veuillez trouver des extraits de commentaires de forums, de blogs ou de sites d'avis recueillis sur internet. Vous pouvez laisser votre retour sur la fiche dédiée : La fiche des avis Payeer.

Note de 4.77/5 (93 avis)
prackx : bon processeur pas de souci et vérification rapide des documents d'identité et carte de crédit.
Sand74 : Facile d'utilisation, fiable et utilisé par de nombreux sites. Je recommande sans hésiter!
mouuon : Bon processeur de paiement.
NathL : Pratique et rapide. Plusieurs sites l'utilisent comme moyens de paiement, c'est un des incontournables :)
Fiche sur annuaire Maniabook
...SSi vous souhaitez en revanche ouvrir un compte Payeer il suffira de faire un virement SEPA car ils possèdent un compte en banque en zone euro (république tchéque). Vous bénéficierez de frais corrects (dépots gratuits, conversions à 2% et retraits entre 3 et 5%) et pourrez utiliser vos fonds dans quasiment tous les hyips.
Par contre la procédure de vérification est plutot rocambolesque. Payeer a la bonne idée de vous demander une photo de vous tenant votre passeport ouvert avec en arrière plan votre ordinateur allumé et l'écran de votre compte Payeer ouvert, le tout parfaitement lisible. Je vous laisse imaginer le selfie acrobatique. En pratique une photo avec ma carte d'identité posée sur mon écran de PC allumée avec mon compte Payeer affichée a été acceptée.
Fiche sur comparateur Netbusinessrating
...Attention ! Pour les virement Payeer nous informe qu’il n’y a pas de frais, mais selon le pays dans lequel ce trouve votre banque : je vais prendre mon exemple en France; la banque se trouvant à l’étranger : nos banques nous refusent les virement sur nos comptes en ligne et nous oblige par conséquent de les faire au guichet, en direct et par la même occasion de nous prendre une commission bien plus élevé cette fois-ci que je vous donne prochainement une fois la transaction terminé; afin de pouvoir comparer avec les frais avec paiements par carte bancaire...
Fiche sur le guide Hestia-challenge
...À proprement parler il ne s'agit pas d'une carte de paiement Beonpush, mais d'une carte de paiement qui sera directement liée à votre compte Payeer!
Lors du retrait de vos gains, Beonpush enverra l'argent sur votre compte Payeer, avec cette carte vous allez donc pouvoir utiliser l'argent présent sur votre compte Payeer.
Vous avez un compte Payza mais pas encore de compte Payeer pour retirer vos gains ?, ouvrez-en un dès maintenant et remplissez le champ "Preferred payeer account" de la catégorie "SETTINGS" dans votre dashboard Beonpush avec votre numéro de compte Payeer commençant par lettre P, afin d'être prêt le jour ou vous en aurez besoin!...
Discussion sur forum Opportunite-du-web
...Payeer est une plateforme de paiement russe qui a pour particularité d’être à la base un échangeur.
Vous pourrez donc échanger vos avoirs Payeer contre un certain nombre d’e-Currencies, mais elles sont principalement destinées aux russes et aux ukrainiens.
Payeer est devenu populaire dans l’industrie du hyip après le scam d’Egopay début 2015. Egopay a en effet « perdu » plus d’un million d’USD suite à une soi-disant attaque de hacker. En fait il s’est avéré que le CEO d’Egopay en personne a organisé un vaste détournement d’argent...
Billet sur blog latavernedeguybrush