Cette page a pour but de vous aider à définir la fiabilité de l'offre Payeer en ligne qui est une entreprise Anglaise qui existe depuis 2010 et dont la maison mère est Payeer LLC . Peut-on avoir confiance, est-ce un bon ou bien peut-on qualifier Payeer d'arnaque ? Vous pouvez aider la communauté en donnant un avis internet sur Payeer et ainsi savoir si la plateforme de paiement et e-wallet est un bon choix et s'il s'agit d'un marchand de confiance.
4.2 /5
sur 1045 votes
Payeer est un système de paiement électronique spécialisé dans l’envoi et la réception de fonds, au même titre que Neteller ou PayPal. Accessible dans plus de 200 pays à travers le monde, il propose des produits et services financiers en ligne, destinés à une clientèle composée de particuliers ainsi que de professionnels. Le portefeuille électronique étant compatible avec plusieurs devises (euro, dollar US, rouble, bitcoin), il a rapidement vu sa cote croitre auprès des utilisateurs de solution de paiement en ligne de différents profils.
Payeer a posé ses marques sur le marché seulement en 2012, mais se classe aujourd’hui parmi les fournisseurs de moyens de paiement électronique les plus en vogue. Son succès, il le doit à sa fiabilité, ses mesures de sécurité de pointe, et une autorisation légale qui lui a été accordée par la Banque Nationale de Géorgie. En effet, pour mettre ses clients en confiance, cet opérateur a mis sur pieds un système de protection de données qui s’assure, de protéger contre tout piratage ou divulgation arbitraire, les données bancaires fournies par les clients lors de leur inscription.
De plus, le service s’engage également dans la lutte contre le financement du terrorisme et le blanchiment d’argent à travers un programme spécial anti-blanchiment mis en route conjointement avec la Banque Nationale de Géorgie. Ainsi, pour des transactions dépassant un seuil donné, Payeer exige des clients une vérification supplémentaire et avise les autorités compétentes en cas de transactions suspectes.
Une fois inscrit sur la plateforme de ce système de paiement électronique, vous pourrez entre autres : acheter ou vendre des biens et services sur la toile, convertir les devises d’une monnaie à une autre, ajouter diverses devises (roubles, dollars US, euros, Bitcoins) sur votre compte, transférer des fonds gratuitement sur votre propre compte bancaire, ou encore déposer sans frais des fonds sur vos sites de jeux d’argent préférés. Le portefeuille Payeer vous permet également d’échanger ou de retirer de l’argent depuis d’autres plateformes telles que : OKPAY, QIWI, Yandex, Money et W1.
Par ailleurs, Payeer propose à sa clientèle depuis à peu près 3 ans, sa propre carte de débit MasterCard. Cette dernière peut être demandée gratuitement, tout juste après l’inscription. La carte Mastercard Platinum de Payeer est utilisable pour retirer de l’argent dans tous les DAB agréés MasterCard et pour faire des achats en magasins terrestres ou sur boutique en ligne. Elle a une durée de validité limitée à 3 ans.
Les avantages à utiliser le portefeuille électronique Payeer sont multiples. Ce dernier dispose notamment d’une plateforme accessible en six différentes langues et dans plus de 200 pays. Il permet à ses clients d’effectuer des virements internationaux même vers des destinataires non enregistrés dans son système. En outre, sa carte bancaire MasterCard est entièrement gratuite et ne soustrait ni frais annuels, ni frais d’activation, ni frais de transactions ou de retraits.
Toutefois, même si Payeer annonce une entière gratuité de sa carte bancaire, cela n’est pas vraiment effectif en réalité. En effet, des frais de port s’élevant à 9,95€ sont prélevés de votre compte dès la demande de la carte.
Pour répondre aux préoccupations de ses clients et visiteurs, l'opérateur a prévu un service de support disponible via l’onglet contact. Pour le joindre, il faut remplir un formulaire en ligne et attendre pendant maximum 1 jour, la réponse du collaborateur Payeer.